Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La maison hantée - Jan Pienkowski

Publié le par Malénia

La maison hantée - Jan Pienkowski

Genre Jeunesse

Quatrième de couverture

Une maison hantée à explorer pour découvrir plein de surprises animées plus farfelues les unes que les autres : des monstres dans la cuisine, un gorille dans la salle de bain, un chat dans les toilettes, des fantômes dans le lit et bien d'autres choses encore !

Mon avis

Une fois n'est pas coutume, je vous présente cette fois un livre sans histoire. Celui-ci a le doux parfum de l'enfance, puisque je l'ai découvert quand j'étais enfant (la première édition date de 1979!) mais il reste indétrônable pour moi. Les illustrations sont aussi surprenantes que magnifiques, et enfant comme adulte, on reste scotché devant la multitude de tirettes, cachettes et autres animations à découvrir !

Commenter cet article