Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bora-Bora's Bitches 2 - Nitouche

Publié le par Malénia

Bora-Bora's Bitches 2 - Nitouche

Genre Bitch Lit

Quatrième de couverture

Tu pensais être tranquille ? Tu croyais quelles coulaient des jours paisibles dans l'anonymat le plus total ? Naïf.
Phillis défraie toujours autant la chronique avec sa chandelle de feu. Jane sauve encore plus de vies. Pétra n’est pas sortie des méandres métaphoresques guêtapiques. Jacinthe est plus fan que jamais de Larusso. Quant à Mme Gandus, elle essaie envers et contre tout de les faire virer par le syndic.
Accroche-toi à ton string, elles reviennent et ça va swinguer dans les chaumières, surtout au 4A.

Mon avis

Un bijou! 500 pages de bonheur à l'état pur, de rires, de sourires, d'émotions... Je dois avouer que je suis toujours un peu sceptique quand j'ouvre un Tome 2. Je me dis que l'auteur a voulu surfer sur la vague, profiter du succès du premier tome, et va nous servir du réchauffé, ou va vouloir innover, mais trop, et me décevoir... (oui, je suis une grande optimiste!)

Et bien je peux vous dire que Bora Bora Bitches 2 est, je crois, encore meilleur que le précédent. L'auteur n'a pas changé d'un iota sa façon d'écrire : c'est toujours aussi cru, toujours aussi vulgaire mais surtout, surtout, toujours plus drôle! J'ai été ravie de retrouver ces quatre personnages, et surtout d'en savoir plus sur Jaja et 4B. Dans ce tome une vraie histoire d'amour se dessine, avec son lot d'émotions et de questionnements, mais toujours sans mièvrerie, et avec beaucoup de finesse et de sincérité.

Je crois que cette auteure et cette saga sont vraiment mon coup de cœur du mois, de l'année... (du siècle? n'éxagérons rien!) , mais hélas pour une fois que j'étais prête à attendre un tome 3 avec impatience, j'ai appris récemment qu'il n'y aurait pas de suite : c'est bien ma veine!

Commenter cet article