Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bébé, mon milliardaire et moi - Becker

Publié le par Malénia

Le bébé, mon milliardaire et moi - Becker
Le bébé, mon milliardaire et moi - Becker

Genre Romance

Quatrième de couverture

Je reste sans voix. Parce qu’il vient de relever la tête. Mon voleur de taxi. Dans ma poitrine, mon cœur s’arrête de battre – à moins que ce ne soit le temps qui s’arrête de défiler ? Jamais je n’ai croisé des yeux pareils. Bleu sombre. Bleu tempête. Comme le fond de l’océan quand il est en colère. »
Au moment où elle se rend à l’entretien d’embauche qui peut changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c’est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger... même s'il y a de l'électricité dans l'air.
Entre eux, l’attirance est immédiate, foudroyante.
Même s’ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. À jamais.
Tout oppose la jeune débutante, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux.
Tout… ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu’ils vont bientôt découvrir… à leurs dépens.
Sensible et amoureuse des mots, Rose M. Becker a tout naturellement consacré sa vie à l’écriture. Ses histoires d’amour émouvantes ont captivé les lecteurs, qui se reconnaissent dans ses personnages tendres et touchants. Le bébé, mon milliardaire et moi est son premier livre publié aux Éditions Addictives.

Mon avis

J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge Un an, un challenge et des livres.
Le thème du mois étant " Les héros de notre roman devront avoir des enfants" j'avoue que je séchais un peu. C'est donc sur les conseils de Samantha, du blog " Sur l'étagère, derrière la sirène en plastique" que je me suis lancée dans cette lecture.

Sans surprise, il s'agit d'une romance classique, avec un beau milliardaire ténébreux et une jeune débutante rebelle, la seule originalité résidant dans le fait que celle-ci soit chargée d'élever seule son jeune neveu dont la mère est décédée. Je n'ai lu que le premier tome, qui s'achève sur une énigme dont on devine déjà l'issue (je me demande d'ailleurs si je vais lire les deux autres...j'en doute) Les ficelles sont grosses, le suspens minimaliste (voir inexistant), mais la plume de l'auteur est par contre très agréable, et son héroïne ne manque pas d'humour.
En résumé, c'est une lecture facile, un peu simpliste, qui ne renouvellera pas le genre, mais c'est tout à fait le genre de lecture que vous pouvez emporter avec vous à la plage cet été si vous ne voulez pas trop réfléchir.

Dommage, j'avais quelques mois d'avance ^^

Commenter cet article