Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lola, petite, grosse et au taquet (tome 4) - Louisa Méonis

Publié le par Malénia

Lola, petite, grosse et au taquet (tome 4) - Louisa Méonis

Genre Chick Lit

Quatrième de couverture

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et au taquet (je vous aurai prévenu...)

Il m’aime. Sexy-Fossettes m’a dit qu’il m’aimait ! Je suis joie, je suis bonheur, je suis félicité !!! Bon, évidemment, un tel amour, une telle passion, ne peut pas être aussi simple. Car depuis que Jerry a débarqué dans ma vie, c’est le gros, le très gros bordel. Enlèvements, séquestrations, interrogatoires et chantage, il y en a pour tous les goûts. Mais surtout, c’est le festival des révélations et certaines, au goût amer de trahison, font vraiment mal. Pas le temps de pleurnicher sur mon sort : je dois agir pour sauver ceux que j’aime. Ça tombe bien, le noir de ma tenue de super Lola me fait un corps de rêve.

Mon avis

Voilà, c'est fini... C'était le dernier tome de la série, et c'est avec un petit pincement au cœur que l'on dit adieu à Lola, cette impertinente midinette à la personnalité bien trempée et au charme tout en rondeurs. En commençant cette série, je ne m'attendais pas à apprécier autant le personnage, mais il faut avouer que les chick lit comptent tellement de jeunes créatures mièvres et énamourées, que lorsqu'on en rencontre une avec du caractère, on ne peut que s'y attacher!
Ce dernier tome est dans la veine du numéro trois : on trouve beaucoup d'action et de trahisons, mais l'amoureux de Lola y revient aussi en force, ce qui n'a pas été pour me déplaire (oui je suis pour le retour des beaux gosses aux yeux gris, c'est un fait). A noter aussi que ce dernier tome est un dénouement, donc on comprend enfin le pourquoi du comment, il donne des explications sur pas mal de choses restées un peu floues jusque là (en tout cas pour moi)
Quant à la fin... même sous la torture, je n'en dirais pas plus!

Pour rappel :

Commenter cet article