Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sex-appeal de Claire DeLille

Publié le par Malénia

Sex-appeal de Claire DeLille

Genre Fantastique

Résumé

Étudiant le jour, serveur dans un bowling le soir et joueur de hockey à ses heures perdues, Nassim multiplie les conquêtes féminines sans en avoir vraiment conscience. Il fait la connaissance de Zhoé à la suite d’un pari idiot et se trouve aussitôt sous son charme. Cette fois, l’amour frappe à sa porte et il est prêt à lui ouvrir. Mais le soir de leur premier baiser, alors qu’il rentre chez lui en métro, sa route croise celle de Siobhan, étrange créature de la nuit qui le changera à jamais… Comment, après une telle rencontre vivre son histoire d’amour avec Zhoé ?
Cette novella est dérivée de la série « Ceux qui attirent », mais elle peut se lire indépendamment.

Mon avis

J'avais découvert Claire DeLille dans "Oh my phone", qui, malgré un début prometteur, m'avait laissé sur ma faim. Je la retrouve ici dans une romance érotique assez éloignée de ce que j'avais lu auparavant.

Avant toute chose, je dois dire que la couverture ne rend pas justice à son contenu. Le côté érotique est mis en avant de façon un peu brutale, et l'histoire est bien plus que cela, à mon grand plaisir.

L'histoire, justement, c'est celle de Nassim, un "beau gosse" à qui aucune fille ne semble pouvoir résister, qui parie avec ses amis sur ses performances de dragueur. La novella commence de façon classique : quelques scènes de sexe assez explicites, des conquêtes à la pelle... mais on a à peine le temps de se le dire qu'elle prend rapidement une autre tournure. Avec la rencontre de Zhoé, d'abord, mais surtout avec celle de Siobhan, créature de la nuit qui va faire infléchir le destin de Nassim de manière irrévocable.

Difficile de ne pas spoiler, car l'histoire est vraiment très courte, mais je dois dire que j'ai été agréablement surprise! Je ne m'attendais absolument pas à cette aventure et encore moins à son dénouement.

Bref, une novella à petit prix qui m'a vraiment séduite, et que je recommande (chaudement ^^ )aux amateurs d'érotique et/ou de fantastique!

Merci aux éditions Artalys pour ce service presse.

Commenter cet article