Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beautiful Bitch de Christina Lauren

Publié le par Malénia

Beautiful Bitch de Christina Lauren

Genre Érotique

Résumé

Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...
Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

Mon avis

Je n'avais pas lu le premier tome de cette saga (Beautiful Bastard) mais je savais tout de même qu'elle avait cartonnée de part et d'autre de l'atlantique. Au delà de ça, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai donc pioché un tome de la saga au hasard (sur sa jolie couverture rose, fufufu)
Bon, l'histoire est celle de Chloé, ex stagiaire devenue femme d'affaires redoutable, et de Bennett, patron débordé et autoritaire. Et donc, ils s'envoient en l'air, dès qu'ils peuvent, un peu partout, des deux côtés de l'atlantique. Voilà, désolée d'avoir dévoilé l'intrigue et tous ses rebondissements en une seule phrase...

C'est un roman où il ne se passe pas grand chose, pour ne pas dire rien. Les deux héros, forts sympathiques au demeurant, se contentent de s'arracher leurs vêtements toutes les deux phrases et de finir à l'horizontale. Les scènes de sexe sont torrides, le langage cru, et les personnages (particulièrement Chloé, la femme de tête) assez intéressants. Mais ce que j'attends en premier d'un roman, c'est une histoire et là...Pour faire court, ce livre m'a fait pensé à un vieux porno des années quatre-vingt "hop voilà le plombier, mettons-nous à poil!"

Evidemment je caricature mais...si peu ^^

Gros flop pour moi!

#12mois12livres1pomme

Beautiful Bitch de Christina Lauren
Commenter cet article