Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Supplie, séduis, obéis de CD Reiss

Publié le par Malénia

Supplie, séduis, obéis de CD Reiss

Genre Érotique

Résumé

Sensuelle, rayonnante, Monica aux prises entre son petit boulot de serveuse et le souvenir douloureux de son ex, Monica s’escrime afin de percer sur la scène musicale très « select » de L.A.

Un jour, pendant son service, elle renverse un verre sur Jonathan, qui n’est autre que le richissime propriétaire du club où elle travaille. Dès lors, celui-ci n’a de cesse de la séduire. Monica a été mise en garde au sujet de ce séduisant millionnaire au cœur brisé, célèbre pour ses conquêtes aussi nombreuses qu’éphémères, et son penchant pour les femmes soumises. Mais résistera-t-elle longtemps à la tentation ? Et saura-t-elle respecter les règles du jeu ?

Mon avis

Lorsque les éditions Marabout m'ont proposée ce titre, je dois admettre que j'ai pas mal hésité. Le titre et la couverture m'ont immédiatement fait penser au fameux "50 nuances de Grey", et c'est un titre qui ne m'avait pas du tout convaincu à l'époque. J'avais donc peur de me perdre dans les mêmes poncifs : dominant, très riche, vierge effarouchée etc

Heureusement, Monica, le personnage central de ce roman est bien loin de celui de 50 shades. C'est une fille ambitieuse et déterminée, qui mène une vie qui n'est absolument pas monacale. Sortant d'une relation compliquée, elle ne cherche qu'un sexfriend, mais va rencontrer en Jonathan un peu plus que ça. (Ok Jonathan est quand même un playboy milliardaire : il y a des choses qui ne changent guère dans la romance...)

Le livre oscille alors à chaque instant entre romance et érotisme cru, les scènes de sexe explicites succédant à d'autres plus sentimentales. L'intrigue tient la route, et on est vite happé par l'histoire, surtout grâce aux personnages secondaires, qui prennent eux aussi une part importante dans le récit.

Je ne suis pas ennuyée une seconde en lisant ce livre, et j'ai même pris plaisir à suivre les aventures de ce couple à la sexualité insolite. (A noter cependant que la partie dominant/dominé n'intervient qu'à la fin du livre)

Une lecture agréable donc, à recommander aux fans de romance qui préfèrent leurs héroïnes un peu plus pêchues et déssalées!

Merci aux éditions Marabout pour cette découverte!

Commenter cet article