Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Toi + moi = désastre assuré de Maddie D.

Publié le par Malénia

Toi + moi = désastre assuré de Maddie D.

Genre Romance érotique

Résumé

Élisha, pétillante et têtue, vit à cent à l’heure en attendant de décrocher le job de ses rêves. Ben, lui, ne pense qu’à sa carrière d’avocat sur le point de prendre son envol.
Tout les oppose, si ce n’est leur désir d’avoir toujours le dernier mot. Rien ne devait les réunir, et pourtant, après une rencontre explosive, leurs chemins ne cessent de se croiser. Dès le premier regard, ils se détestent. Selon Élisha, il a déboulé de nulle part. Pour Ben, elle est celle qui a embouti sa précieuse voiture. Le bras de fer a commencé… Qui des deux résistera le plus longtemps ?

 

Mon avis

L'histoire est celle d'Elisha, une jeune fille indépendante et au caractère bien trempée, et de Ben, un brillant avocat tout aussi décidé. Entre eux, une alchimie va se créer, au delà de leurs forts caractères, jusqu'à déboucher sur une histoire.


Elisha et Ben sont des personnages attachants, tous comme les différents acteurs secondaires. Malheureusement, ils sont pétris de clichés et de bons sentiments : le brillant avocat, le meilleur ami du frère, le bad boy.... Dès les premières pages, on devine que ce qui va suivre ne sera pas d'une originalité débordante. Soit, je cherchais une romance légère à parcourir sur la plage, alors pourquoi pas?

La plume de l'auteure est agréable à lire. Entre érotisme soft et querelles lights, on suit les deux protagonistes avec plaisir, dans l'attente de... rien. C'est le principal reproche que je ferais à ce livre, il ne se passe vraiment pas grand chose, cela manque d'intrigue et de suspens!  Dès les premières pages, on devine la fin de l'histoire, et il faut bien avouer que malgré toute la bonne volonté de l'auteure et les scènes de sexe (très bien écrites, par ailleurs) on s'ennuie.Pour tout vous dire, j'ai terminé ma lecture sur un : tout ça pour ça! , puis j'ai réprimé un baillement avant de me rallonger sur ma serviette^^


Une romance que je recommande aux vraies addicts du genre, sans doute. Pour moi, je n'y ai retrouvé que les codes convenus et les sentiments tièdes et réchauffés. Déception.

 

Commenter cet article