Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier de l'avent "livresque" - jour 1

Publié le par Malénia

Calendrier de l'avent "livresque" - jour 1

Premier décembre...

Il est temps pour nous de commencer un nouveau challenge, et d'ouvrir la première case de notre calendrier de l'avent livresque, sur une idée de Marine!


Jour 1 – Faire une photo d’un livre peu plébiscité ou peu connu du public
J'ai choisi "Les étrangers du temps" de Corinne Gatel-Chol. Ce thriller fantastique, publié par un petite maison d'éditions totalement inconnue du grand public, relate les amours de Colombe et d'Hadrien, à travers deux siècles différents. Très documenté, il nous fait brillamment voyager à travers les époques et l'intrigue est vraiment fascinante. Je suis tombée immédiatement amoureuse de la plume de son auteur et j'ai dévoré les trois volumes de la collection en un temps record. J'invite les amateurs du genre à le découvrir au plus vite!

Calendrier de l'avent "livresque" - jour 1
Commenter cet article